Air Caraïbes, la compagnie française spécialiste des Antilles et de la Guyane ouvre les réservations des premiers vols de son futur Airbus A350 vers la Guadeloupe et la Martinique. Un appareil initialement destiné à French Blue sa petite soeur low-cost, qui débutera ses opérations en septembre.

À partir du 1 mars 2017, Air Caraïbes opérera jusqu’à 4 vols par semaine entre Paris Orly et Pointe-à-Pitre en Guadeloupe. Elle proposera également 3 vols par semaine en A350 entre Paris Orly et Fort de France en Martinique dès le 4 mars 2017. Les rotations vers ces deux destinations seront assurées les lundis, samedis et dimanches.

La principale compagnie aérienne du groupe Dubreuil sera en effet la première compagnie française à recevoir et opérer le plus moderne des appareils gros porteur de la gamme Airbus. Un appareil de nouvelle génération au confort et aux performances énergétiques remarquables. Le premier A350 Air Caraïbes d’une capacité de 389 passagers accueillera à son bord 8 sièges en Business, 45 en Premium et 226 en classe Economie.

/// Horaires et tarifs disponibles sur www.aircaraibes.com

11

AAF /// END

///

visuels : Airbus A350-1000 Air Caraibes – Airbus, IMG_1742_stitch1 (martinique) par Gaêl Chardon et Sunset (Gouadeloupe) par Josian sous (CC BY-SA 2.0)